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Centre de Gestion de la Fonction
Publique Territoriale
de la Martinique

Maison des Collectivités Territoriales
ZAC Étang z’abricots - BP 1169
97249 Fort-de-France Cedex
Tel : 05 96 70 08 86
Fax : 05 96 70 64 32



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Thème : La Demande d'Allocation Temporaire d'Invalidité


 
Articles
1- Je souhaite obtenir une allocation temporaire d'invalidité. Quelle est la marche à suivre ?
2- Quel sera le montant de mon allocation ?
3- À partir de quelle date prendra effet mon allocation ?
4- Comment est fixé mon taux d’invalidité ?
5- Dans quels délais dois-je formuler ma demande d’allocation temporaire d'invalidité ?
6- J'ai changé d'adresse. Quelles démarches dois-je effectuer pour continuer à percevoir mon allocation temporaire d'invalidité ?
7- J'ai égaré mon titre d'allocation temporaire d'invalidité. Comment puis-je en obtenir un autre ?
8- Je perçois une allocation temporaire d'invalidité. A mon décès, sera-t-elle reversée à mon conjoint ?
9- Je suis actuellement à la retraite et mon état de santé s’est aggravé. Puis-je demander la révision de mon allocation temporaire d'invalidité ?
A- J’ai perçu une indemnisation à l'amiable ou par décision de justice au titre de mon accident de service. Puis-je demander une allocation temporaire d'invalidité ?
B- Mon allocation temporaire d'invalidité sera-t-elle supprimée lors de ma mise à la retraite ?
C- Notions de consolidation et guérison
D- Puis-je demander la révision de mon allocation temporaire d'invalidité ?
E- Puis-je demander la transformation de mon allocation temporaire d'invalidité en capital ?
F- Que dois-je faire pour obtenir le paiement de mon allocation temporaire d'invalidité ?