Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Martinique est composé d'une équipe au service des Collectivités et Établissements Publics affiliés, répartie dans des Pôles d’activité (voir schéma ci-dessous).

LES PÔLES D'ACTIVITÉ :
Administration Générale
- Développement des Ressources Humaines
- Accueil - Moyens Généraux
- Communication - Informatique
- Finances, Marchés Publics, Contrôle de Gestion
- Développement et Coordination de Projets
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Emploi, Mobilité, Concours et Examens Professionnels
- Concours et Examens Professionnels
- Emploi, Mobilité, F.M.P.E.
- Instances Disciplinaires
- Action Sociale
- Droit Syndical
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Carrières – Retraite
- Instances Paritaires
- Carrières
- Retraite / CNRACL
- Aide Juridique et Documentation
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Prévention Santé Sécurité au Travail
- Prévention des Risques Professionnels
- Médecine de Prévention
- Insertion, Maintien dans l'Emploi, Handicap et Reclassement
- Assurance Statutaire
- Secrétariat Commission de Réforme
- Secrétariat Comité Médical
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À télécharger :