Employeurs, retrouvez un dossier complet pour vous aider dans la gestion de vos personnels dans le cadre de la crise liée au COVID-19.
L'ensemble de ces données seront régulièrement actualisées en fonction des évolutions réglementaires et sanitaires.
Pour toute question veuillez adresser un mail à l'adresse suivante : info@cdg-martinique.fr

LES DERNIÈRES PUBLICATIONS (Mise à jour le 04 novembre 2020)
LE CDG MARTINIQUE VOUS INFORME (Fiches prévention, infos statut...)
Retrouvez tous les éléments publiés par le CDG MARTINIQUE pour vous guider dans vos actions auprès de vos équipes.
COVID-19 ET PRÉVENTION : RECOMMANDATIONS PAR MÉTIER
Retrouvez les fiches de recommandations par métiers particulièrement exposés aux risques liés au COVID-19 réalisés par le CIG Petite Couronne.
NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous contacter, nos équipes restent disponibles même à distance :
Le Centre de Gestion reste à votre disposition pour toutes questions urgentes via l'adresse : info@cdg-martinique.fr
Pour contacter nos services, merci de vous référer à nos adresses mail génériques : cliquer ici